Sangle d'arrimage type CarFix

À partir de CHF 49.00 plus T.V.A
En stock
SKU
12380
Sangle d'arrimage en deux parties, avec tendeur
  • Empêche les véhicules d'entrer en mouvement et de glisser sur la zone de chargement
  • Conforme à la directive VDI 2700, feuillet 8
  • Montage simple pour fixation des roues
  • Système complet, sans accessoires supplémentaires
Plus d'informations
Nom du produitSangle d'arrimage type CarFix
Intitulé du produitSangle d'arrimage en deux parties, avec tendeur
Description longue du produit 1

CarFix est spécialement conçu pour sécuriser les voitures et les véhicules utilitaires légers sur les remorques portes voitures. Il suffit de placer les sangles d'arrimage CarFix sur les pneus et de fixer chacun d'eux en trois points dans la plaque perforée du transporteur. Cela empêche de manière fiable que le véhicule roule ou de glisse sur la surface de chargement, avec les cales nécessaires. Différentes largeurs de sangles sont disponibles, avec une capacité d'arrimage de 1 500 daN ou 2 500 daN en arrimage directe. Le profil de sangle prononcée sur la face inférieure du contrôleur de sangle adhère au pneu pendant le transport et reste en place.

Sécurité à triple crochet

Avec une fixation en trois points au moyen de crochets à la partie courte, un à la partie longue (solidement cousue) et un sur la partie longue en tant que pièce rotatif, pour une fixation rapide et sûre et surtout une manipulation facile. La fixation à la plaque perforée, avec le crochet pivotant mobile, qui peut être tourné à 360°, ou avec le crochet pointu classique pour la sélection.

Sangle d'arrimage CarFix : capacité d'arrimage de 1 500 et 2 500 daN

Le SpanSet CarFix est disponible en largeurs de bande de 35 mm et 50 mm et une capacité d'arrimage de 1 500 ou 2 500 daN en traction directe. Grâce à la faible élongation de la sangle de ≤ 4 %, il est particulièrement adapté au transport de véhicules.

Stabilité de la position et protection des sangles

Le contrôleur de sangle est une caractéristique standard des deux variantes de sangle d'arrimage. La sangle à un profil pronocée sur le coté intérieur du contrôleur de sangle qui adhère au pneu pendant le transport et donc maintien la sangle en position, la sangle intérieure glisse lorsqu'elle est serrée. Le contrôleur de sangle protège à la fois la sangle et le pneu du véhicule. Un renfort de bord optionnel est disponible. Cela permet de prolonger la durée de vie du contrôleur.

Label protégé

L'étiquette avec toutes les informations importantes comme la date de fabrication, le fabricant et la capacité d'arrimage (LC) est fermement cousue dans la sangle et protégée par un chevauchement. Une étiquette d'utilisation est intégrée pour éviter les erreurs d'application.

- CarFix est conforme à la directive VDI 2700

- Fabriqué selon la norme DIN EN 12195-2

- Conforme à la VDI-RI. 2700 fiches 8.1 + 8.2 2 "Fixation des voitures particulières et des véhicules utilitaires légers sur remorques portes-véhicules".
 

Plus d'informations
Protection d'étiquetteOui
NormesEN 12195-2: 2001
Matériel principalPolyester
Contenu des unités d'emballage (UE)1